Rechercher

Habiller ta galette

Les galettes de riz et de maïs sont d'excellents aliments qui peuvent être utilisées pour préparer des collations sucrées ou salées plus complexes. Consommés seuls, ils sont un peu simples, mais avec seulement quelques ingrédients, vous pouvez vraiment faire danser vos papilles !

Habiller vos galettes de riz ILIOS avec des garnitures créatives !

Fruits, légumes, noix, viande ou tartinades - il n'y a pas de limite à ce que vous pouvez utiliser pour habiller votre gâteau de riz. Voici quelques-unes de nos garnitures PRÉFÉRÉES à utiliser avec nos galettes de riz et de maïs ILIOS :




Tartinade au chocolat et baies.

Nos galettes de riz enrobées de chocolat ne sont disponibles qu'en certaines saison. Donc, si vous avez une fringale, satisfaites-la en utilisant de la pâte à tartiner au chocolat, comme du Nutella, et en la complétant de baies fraîches. Saupoudrez des graines de chia sur le dessus pour un coup de pouce nutritif.








Fromage à la crème et saumon fumé.

Amoureux des bagels et du lox mais pas tellement amoureux de tous les glucides ? Nous avons la solution parfaite! Garnissez votre galette de riz de fromage à la crème, de saumon fumé et d'une bande de concombre pour un petit CRUNCH !








Fromage cottage et confiture.

Pour une autre délicieuse collation avec baies, étalez du fromage cottage sur votre galette de riz et garnissez de confiture de fraises. Saupoudrez des noix sur le dessus pour un ajout de protéines et des copeaux de noix de coco pour une petite touche tropicale.





Beurre de noix et bananes.

Le petit déjeuner parfait existe ! Donnez une touche d'originalité à votre sandwich au beurre d'arachides de tous les jours et garnissez votre galette de riz de beurre d'arachides (ou, notre préféré, de beurre d'amande !) et de tranches de banane. Vous vous sentez un peu coquette? Versez dessus du chocolat fondu ! MIAM!


0 commentaire