Rechercher

un peu de jus de cornichon s'il te plait !

Nous pouvons honnêtement dire que nous sommes en effet des amateurs de cornichons ; tout comme une grande partie de nos abonnés et de la population mondiale. Mais si nous n'avons pas encore essayé le jus de cornichon... sommes-nous de VRAIS amateurs de cornichons ?


Nous avons été choqués de découvrir que les avantages de boire du jus de cornichon ne cessaient de se manifester ! Cela ne veut pas dire que les cornichons sont particulièrement malsains, mais découvrir que la saumure de notre légume mariné préféré peut aider à récupérer d'une blessure musculaire ? Wow.


Lisez la suite pour découvrir comment cette boisson salée peut vous aider à vous sentir bien !


Ne jetez pas votre jus de cornichon ! Découvrez les avantages de boire cette boisson salée.

1) Boire du jus de cornichon après une séance d'entraînement peut aider à apaiser les douleurs musculaires.


Pourquoi? Personne n'est vraiment sûr. Une théorie est que le vinaigre dans le jus de cornichon agit comme un analgésique en arrêtant les signaux nerveux et en soulageant par conséquent l'épuisement musculaire.


2) Lâchez le Gatorade, déposez le Powerade. Passe-moi le jus de cornichon.


Plein de sodium et de potassium, le jus de cornichon est la boisson parfaite pour aider votre corps à récupérer les électrolytes perdus lors d'une séance de cardio extrême. BONUS! Le jus de cornichon est bien moins cher qu'une boisson sportive commerciale et est également faible en calories et sans gras !


3) Faites le plein d'antioxydants.


Le jus de cornichon contient à la fois des vitamines C et E qui aident à protéger votre corps contre l'exposition aux radicaux libres et renforcent votre système immunitaire.


4) Les effets curatifs du vinaigre.


Plusieurs études ont observé que boire du vinaigre tous les jours peut vous aider à perdre du poids. Le vinaigre est l'ingrédient principal du jus de cornichon. Il aide également à stabiliser votre taux de sucre dans le sang et est excellent pour votre système digestif.


5) Cela aide avec la mauvaise haleine.


Le vinaigre et l'aneth (un ingrédient populaire dans le jus de cornichon) ont de fortes propriétés antibactériennes qui peuvent tuer les bactéries dans la bouche qui causent la mauvaise haleine... vous devrez peut-être vivre avec l'haleine de cornichon par contre !









0 commentaire

Posts récents

Voir tout